Ice Cream Challenge

Hello ! On se retrouve pour un tout premier challenge.
Pour cette première fois, je vais participer au Ice Cream Challenge créé par Mlle Owli

C'est l'été, il fait chaud et on mange des glaces ! Une glace en plus d'être un délice, ça peut aussi être très jolie comme le montre les belles illustrations de Mlle Owli. 


Pour participer à ce challenge, il faut choisir une forme de glace, un parfum, et une personnalisation. Puis respecter les 2 contraintes imposées par chaque niveau. 

Une fois chaque niveau validé, et la glace terminée, il suffit d'en faire part à Mlle Owli pour obtenir un badge avec la glace réalisée. 

Voici les niveaux que j'ai choisi d'effectuer, et donc un petit aperçu de la glace que je vais donc réaliser, si je valide toutes les contraintes.




 Une BD : Astérix, Le papyrus de César de R.Goscinny & A.Uderzo
Alors là, ça va être un véritable retour en enfance ! Sans mentir je ne dois plus avoir lu de BD depuis mes 10 ans. 







 Un livre de plus de 350 pages : L'appel de l'ange de Guillaume Musso.



L'amitié : Rock War de Robert Muchamore. 
J'avais adoré la série Cherub, alors pourquoi ne pas tenter de lire celui-ci.
Dans les Cherub l'amitié était très importante, et à ce que j'ai lu du résumé, Jay joue avec son meilleur ami. 
Alors je pense que ce livre remplit le critère amitié 😁





Un jeunesse : Cité 19 - Ville noir de Stéphane Michaka. 
C'est un livre de chez Pocket Jeunesse, c'est donc un Jeunesse non ? 🙃






Lire un livre de couverture bleu : Coeur guimauve de Cathy Cassidy
Je n'ai pas trouvée plus bleu dans ma PAL. 😄







Lire un livre d'un auteur français : Elle & Lui de Marc Levy. 






Challenge terminé le 20 août 





Commentaires