#DéfiPKJ - Avril


Coucou à tous, me voici en vacances pendant 2 semaines.
Grâce à ça je peux enfin, m'occuper du blog et profiter de mes lectures.
J'ai donc pensé qu'en ayant plus de temps libre je pourrai réussir à valider les items du #DéfiPKJ d'avril.  Alors le voici 😗



Lecture terminée ✅
Avec ce roman je valide : 

Lire un livre avec un poisson sur la couverture ou rencontrer le mot "poisson" dans sa lecture.

12° Lire un livre dont le titre est écrit de votre couleur préférée.

16 °Un des personnages de votre lecture est un artiste.

24° Une scène de votre lecture se déroule dans un musée.

28° Lire alors qu'il y a quelqu'un dans la même pièce que vous.

Lecture terminée ✅
Avec ce roman je valide : 

21° Lire un livre que vous avez envie de conseiller.

26° Le héros de votre lecture passe un coup de téléphone.

30° Repousser son heure de coucher à cause d'une lecture.

Lecture terminée ✅
Avec ce roman je valide : 

13° L'auteur de votre lecture en cours a écrit plus de 10 livres.

14° Lire un livre d'un auteur actif sur les réseaux sociaux.

20° Le héros de votre lecture conduit une voiture.

23° Lire un livre d'un auteur qui est né une année impaire.

27° Lire un livre avec un rebondissement inattendu.

Lecture terminée ✅
Avec ce roman je valide : 

Lire un livre PKJ.

L'intrigue de votre lecture se passe sur une île.

Lire un tome 3.

17° Croiser le nom d'un pays dans votre lecture.

18° Un des personnages de votre lecture a un fort caractère.

29° Croiser un mot composé dès la première page de votre lecture.

Lecture terminée ✅
Avec ce roman je valide :

10°  Lire un livre drôle.

15° Lire un livre avec une couverture gourmande.

19°  Lire un livre qui a un nombre de chapitres pair.


Lecture non commencée
Avec ce roman je valide :

Le héros de votre lecture est de sexe masculin et il a été écrit par une femme.

L'auteur de votre lecture a un W dans son prénom ou son nom.

Autres: 

Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux.

Partager son avis sur un livre PKJ avec PKJ sur les réseaux sociaux.

22° Réarranger votre bibliothèque/ranger vos livres.

Restant à valider :

Lire un livre écrit par 2 auteurs.
11° Des personnages de votre lecture se rencontrent sur Internet.
25° Il y a un animal sur la couverture de votre lecture (hors poisson).

Avez vous déjà lu l'un de ces romans ? Vous a-t-il plu ?

Si vous avez des idées pour les items qu'il me reste à valider n'hésitez pas à me le dire 🤗

N'hésitez pas à me répondre ou simplement à me donner votre avis sur les articles en commentaire ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire